Cercle_de_Libérations.jpg

Cercle de LibérationS et de PardonS

 

Pour l’École du Bonheur,  la culpabilité et l’instinct de Soumission sont deux Virus qui nous empêchent de trouver la Paix en soi-même et dans son couple.

Et si on remplaçait ces Virus  par le Pardon Total et  l’Amour d’Être  Soi ?


Je vous propose de faire deux pas de géants pour enlever ces poisons qui nous blessent  et qui font du mal à  notre belle nature.


Depuis le début de notre civilisation, ces programmes détruisent  notre harmonie.

Même dans un pays évolué comme la France,  des millions de femmes se retrouvent en situation d’infériorité  dans le couple et dans la Société. Et beaucoup d’hommes n’arrivent plus à trouver leur place en tant que Père ou en tant que mari.


Cet atelier te permettra de prendre conscience de ces programmes pour mieux les effacer.
Ce sera l’occasion de sortir de la « culpabilité d’être un Femme » pour harmoniser le féminin et le masculin à l’intérieur de SOI Même. Même si cela peut te paraître exagéré, je te parlerai du programme « malédiction d’être une femme » qui se cache dans un coin de ton subconscient.

Bien sûr, il sera proposé aux hommes de faire ce travail intérieur et de comprendre ce qui nous a poussés à être l’esclave inconscient de ces schémas  artificiels.

Pour nous, les ‘’mecs’’, il est très difficile de grandir dans une société qui nous demande de détruire  nos émotions depuis la petite enfance. Sans émotionnel, il est difficile de  trouver sa place dans ce monde qui change si vite.

Nous avons tous besoin de nous libérer et de nous pardonner 

pour nous autoriser à aimer l’autre.

Toutes  ces libérations seront réalisées dans des grottes qui symbolisent notre mère nature.

Ahhhh les filles, très important !!! Vous savez que les hommes ont du mal à venir dans ce genre d’endroits, alors n’hésitez pas à proposer à vos potes de venir.

TARIFS

En individuel - 79€

Durée une heure trente

En groupe dans les grottes - Par Webinaire -  Au chapeau et en conscience ( prix moyen constaté 30€)

de 13h à 19h