LA PISTIS SOPHIA ET MARIE LA MADELEINE

Référence PSMM
€18.00
En stock
1
Détails du produit

MARIE MADELEINE ET LA PISTIS SOPHIA

Pour permettre aux chercheurs sincères de faire leur propre initiation, les éditions Act NOOW se lancent dans la réédition de livres anciens qui proposent les textes originaux des Grands Maîtres du passé.

Pour démarrer cette collection, nous avons le plaisir de proposer un manuscrit du IVe siècle, la Pistis Sophia traduite en 1905 par Emile Amélineau qui reprend les bases de l’enseignement Gnostique partagé par les Cathares en leur temps.

Et si ce manuscrit longtemps caché proposait le véritable enseignement transmis par le Christus à Marie la Madeleine ?

Est-il possible d'avoir accès aux vrais dialogues entre le Grand Maître et sa disciple préférée ?


Voyagez à travers le temps, et rejoignez cette grande initiée sur le Mont des Oliviers pour recevoir comme elle, la formation transmise par le grand Maître.

Loin des mythes et des légendes, ce livre dévoile la véritable passion de Marie la Madeleine pour la vérité.

Plus besoin de suivre de faux guides ou des portes paroles auto-proclamés. Grâce à ces textes originaux, vous allez lire par vous-même les enseignements secrets reçus par Marie la Madeleine.

Vous pouvez soutenir notre projet en achetant ce livre en pré-commande. La collection PISTIS SOPHIA permettra d'éditer les manuscrits anciens qui méritent une étude approfondie.



L’impression sera lancée dans 3 mois. Le délai de livraison de votre commande sera de 3 à 4 mois maximum. (entre septembre et octobre)

Nous avons décidé de proposer un financement participatif pour nous permettre de rééditer plusieurs ouvrages anciens qui donnent une autre version de la vie et de l’œuvre de Marie la Madeleine. La Pistis Sophia est le premier ouvrage de cet collection.

Une conférence sera proposée aux personnes souhaitant mieux comprendre la Co-naissance Originelle partagés par les disciples de la première heure.

Nous vous transmettrons un mail dès que les impressions serons lancées.

A très bientôt

Information concernant les frais de port

Ne voulant pas passer par Amenzone, nous avons décidé de vous offrir 50 % des frais de port d'un montant de 7 €.
Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez pouvez ajouter l'option frais de port que vous trouverez sur la boutique dans les articles.
Les éditions Act NOOW
Au service de la pensée libre

Enregistrer ce produit pour plus tard