Acte 1 - qui veut m'aider ?

Je Recrute des bénéloves.

A problème global, solution globale !

 

 

Recherche des êtres humains souverains pour m’aider à fabriquer concrètement le premier systaime économique humain et solidaire.

 

Si tu penses que nous risquons de finir dans un système totalitaire, je te propose d'agir concrètement. Marre des Blabla anxiogènes qui ne proposent aucune solution réaliste pour mettre fin à ce délire planétaire. Je t’invite à participer  à une aventure humaine extraordinaire. J’ai la "folie" de croire qu’il est encore possible de mettre fin à la cause de toutes les crises et de toutes les menaces qui pèsent sur l’avenir proche de nos enfants.

 

Pas besoin d’être parano pour comprendre que Notre très Sainte Eglise Capitaliste est un DESS (prononcer  Death, Destructive Economic SSystem). Pas besoin d’être complotiste pour comprendre que toutes nos crises sont provoquées par ce DESS (guerres, destruction de l’Afrique, réchauffement climatique, destruction des droits humains, destruction des droits des femmes). Ce SSysthaine* est basé sur un mode de production industriel qui détruit systématiquement le vivant et les vivants.

 

J’ai une très bonne nouvelle. Nous sommes les financeurs et les cons-sommateurs de ce SSysthaine.


C’est une bonne nouvelle car cela signifie que Nous avons le pouvoir de le détruire. 

C'est simple, si les êtres humains adultes, responsables et souverains sortent de ce SSysthaine, il s’écroulera, sans haine et sans violence. Il y a assez d'enfants des étoiles sur Terre pour atteindre cet objectif.

 

Je ne sais pas si on va arriver à se Ré-Unir assez tôt. Mais ce qui est sûr, c’est que je veux pouvoir regarder mes enfants droit dans les yeux et leur dire « papa a essayé de mettre fin à ce modèle inhumain qui avait prévu de détruire toutes nos libertés».

 

Grâce à la physique quantique, je sais que quand nous serons assez nombreux à soutenir un projet commun, rien, ni personne ne pourra nous arrêter. Nous deviendrons la masse critique qui a fait changer les rêves despotiques s des 300 Saigneurs*.

 

J’ai besoin d’aide pour y arriver.

 

J’avais prévu de sortir mes livres fin 2020. Mais compte tenu de la crise actuelle, j’ai décidé d’avancer leur lancement  car il y a un peu urgence sur cette planète. Tu seras peut-être d’accord avec moi sur un point, soit nous agissons rapidement, soit nous risquons tous de perdre nos dernières libertés.

 

Le projet global que je vais lancer est prêt dans le fond.  Par contre, au niveau de la forme, on peut faire beaucoup mieux. Et c’est là que tu peux m’aider dans un premier temps.

 

A partir du mois de décembre-janvier,  je vais relancer une centrale d’achat solidaire au service de l’Intérêt Général. Je vais tout faire pour Ré-Unir un collectif capable d’utiliser  cette centrale d’achat que j’ai testé pendant 5 ans. Ce sera le premier pas vers la création de « notre » nouveau Systaime économique.


Sans violence, ni combat, nous pouvons reprendre notre pouvoir d’achat en main. Nous pouvons transformer notre porte-monnaie en porte-voix pour faire raisonner dans les consciences qu’il est encore possible d’agir. Comme je le dit dans le Livre 1 «  rien, ni personne ne nous interdit encore de créer notre propre systaime ».

 

Alors, on fait quoi ? On ne fait rien et on laisse ceux qui nous dirigent nous enlever les dernières plumes ou on se bouge ensemble ?

 

Beaucoup de « Grandes personnes » pensent que les carottes sont cuites. C’est pour cela que je recrute des enfants des étoiles. Nous, on est encore assez fêlés pour croire que c’est possible de faire autrement.

 

Mon cœur ne veut plus que je participe à un système qui détruit la planète et qui risque de détruire définitivement nos libertés. Mon cœur ne veut plus que je sponsorise un système qui fabrique toutes les guerres de cette belle planète.

 

Ce n’est pas humain. Ce n’est pas cohérent. Ce n’est pas acceptable.

 

J’ai écrit ces  livres pour essayer de Ré-Unir les enfants des étoiles qui partagent le même rêve que moi. Je t’ouvre la porte mon amie-i  pour que tu puisses rejoindre, dès le début, cette aventure humaine un peu folle.

 

Je te mets la liste de toutes les ressources dont je vais avoir besoin pour démarrer notre projet collectif. Nous sommes  en  pleine  hystérie  collective  où  chacun  montre  ses  limites  et  ses  forces  face  à  cette  grande

’’masque à rade’’ qui permet à la peur de se diffuser de plus en plus dans nos consciences.

 

Tu trouveras ci-joint  la liste des premières ressources et compétences qui peuvent aider ce projet à décoller.

La centrale d’achat est une association.  C’est pour cette raison que je vais d’abord rechercher des BENELOVES. Dans un premier temps, je proposerai un paiement en poussières d’étoiles, en  « faites de la Joie ».

Soyons les pionnier d'un Monde Solidaire.

 

Recrute enfants des étoiles pour créer le premier systaime économique Humain et Solidaire
 

                1. Financement

On dit que l’argent est le nerf de la guerre. Mais c’est une guerre ou il n’y aura pas d’ennemi à abattre. L’ennemi est à l’intérieur de nous. Ce sont nos peurs, nos blessures, nos virus fabriqués par les 300 Saigneurs* (voir le livre 1) qui  bloquent le monde. Et le pire de tous, c’est notre sentiment d’impuissance. C.G. Jung nous a prévenu : le futur de ce monde est fabriqué par l’inconscient collectif. D’où l’importance d’un marketing intelligent pour peser rapidement sur les faiblesses des humains. Et pour faire du marketing, il faut de l’argent. Donc, vous qui avez de l’argent en trop, je vous sollicite ouvertement. Et je vais même plus loin. Pourquoi ne pas participer à ce projet ? Bien sûr, tous les dons sont bienvenus et je vais lancer une campagne de crowfunding-financement participatif.

 

                a. Recherche sponsors et mécènes  pour financer la centrale d’achat solidaire.

Le risque de perdre nos libertés fondamentales n’est plus un délire de science-fiction. Ce qui se passe à l’heure actuelle doit agir comme un électro choc pour ceux qui veulent agir. Tout le monde et même « les riches » seront touchés par ces nouvelles mesures si on ne fait rien. Si tu as de l’argent en trop, je t’invite à participer à un projet qui va essayer de préserver tes libertés et surtout les libertés de tes enfants. Bien sûr, toi qui a géré de grosses boîtes,  tu peux penser que je suis un utopiste de plus, mais tu risques quoi à parier sur le projet PEAES (prononcer Peace - Peaceful Economic And Educational System)?

Et si, en plus, tu peux apporter tes compétences et ton savoir-faire ce serait génial. Tu te rends compte, toute ton expérience peut servir un projet qui va vraiment faire la différence sur cette planète. On ne peut plus rester chacun de son côté. Nous devons apprendre à travailler ensemble pour l’intérêt général. Nous devons dépasser les clivages sociaux et  raciaux pour montrer à nos enfants que nous avons réussis à agir main dans la main quand nos libertés ont été menacées. C’est un défi fantastique et je t’invite à nous rejoindre dans cette aventure.

               

                b. Crowfunding, financement participatif
Recherche une-n spécialiste des campagnes de crowfunding-financement participatif, genre tipee, ululle…

 

               

2.  Marketing, ventes.

Il est temps d’inventer un marketing positif au service de l’Intérêt Général.

 

                a. Attachée de presse

Communication avec la presse et les médias alternatifs pour faire connaître les livres et le projet PEAES (prononcer Peace - Peaceful Economic And Educational System)

 

                b. Réseaux Sociaux

Une ou plusieurs personnes pour travailler le marketing sur les réseaux sociaux. Je suis grave nul sur ce point. Je n’ai même pas twitter ou insta.

 

                c. Visuel, image de marque, logos.

Une ou plusieurs personnes pour le marketing visuel et écrit. J’ai créé le site et les logos seul. Mais dès que le collectif sera réuni, on pourra tout refaire. La charte graphique, les marques les logos. Je souhaite créer une identité visuelle qui reflète vraiment notre volonté de servir et sauvegarder l’Intérêt Général.

 

                d. Ventes et diffusion des livres            

Toutes personnes ayant des compétences pour m’aider à vendre et diffuser les livres.

 

                e. Ré-écriture des livres

Les premiers livres sont écrits pour réunir les enfants des étoiles.  Je souhaite sincèrement fonder le premier noyau doux du projet avec des enfants des étoiles comme moi et comme Zoé. Je suis bien conscient que le livre 2 est trop dur pour le grand public et les « Grandes Personnes » comme le dit Le Petit Prince. J’aimerais confier la reprise de ces livres pour le rendre lisible  par un public plus large. Si tu penses pouvoir le faire, le job est à toi.

 

                f. Marketing de la Paix

J’aimerais vraiment trouvé des pro du marketing mondial pour réfléchir à la création d’une campagne d’information intelligente. Ecologie, humanitaire, guerres… le marketing de toutes ces causes est souvent  basé sur la culpabilisation ou la peur. C’est pour cette raison que ça ne marche pas à grande échelle. Nous devons utiliser les codes et les outils qui marchent pour susciter l’envie d’être heureux et en paix. Le marketing de la peur et de la division  fonctionne à merveille. Regarde l’état de notre Monde, des milliards d’humains acceptent de bouffer et cons-sommer tout et n’importe quoi. Il suffit juste d’utiliser ces outils pour susciter le désir de se faire du bien et de faire du bien à la planète. Alors, si tu en a marre d’utiliser ta science et tes compétences pour détruire la planète, je serai ravi de t’accueillir dans un projet qui va défendre l’Intérêt général.

 

3.  Administratif

                      a. Connaissance de l’administratif des associations

Pour l’association Centrale d’achat

Pour l’école du Bonheur

Pour les éditions Act NOOW

 

4. Diffusion – bouche à oreilles

                a. Tout le monde.

En effet, tout le monde peut diffuser à ses proches et à travers les médias sociaux les livres et le projet PEAES. Tu peux le faire et m’envoyer un petit message. Je serai ravi de te lire

 

5. Juridique

                a. Recherche un spécialiste des droits d’auteur

 

                b. Recherche un spécialiste des droits humains.

Notamment sur le droit Justinien, les 3 couronnes et le droit souverain.

 

6. Artistes engagés

                En prévision du premier Quantic Festival, je recherche des artistes engagés pour créer un album et un concert de chansons capables de donner l’envie aux enfants des étoiles de se Ré-Unir et d’agir ensemble.

 

7. Aérospatial

                On ne sait jamais, je tente. Si tu sais comment fabriquer une navette spatiale qui peut me ramener sur ma planète, la belle verte je serai ravi de te rencontrer. Si tu connais le capitaine Kirk et que tu sais comment me téléporter sur son vaisseau, j’accepte aussi.


En attendant, c’est Notre Planète, c’est Notre Monde. 

On ne lâche rien, on n’a pas le choix, à nous de fabriquer la belle bleue ou il fait bon vivre pour tous les humains…
Je veux que l'intérêt général devienne notre projet.
Je ne me laisserai plus diriger comme du bétail.

 

 

  • Facebook Social Icône

Les Editions ACT NOOW copyright

Tous droits de reproductions et de copie réservés

Contact